Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
11 novembre 2013

Tout vient à point à qui sait attendre....

Petit blog, lien de ma vie sociale campagnarde.... je ne t'oublies pas même si  j'avoue que FB est plus facile et prend plus de temps, sans compter la nouvelle tentation de pinterest... (merci mme la marquise de carabas...), bref entre les cousettes, accessoirement mes 40 balais, le train train qui se déroule tout de même à 100 à l'h.... bref, une petite mise en bouche pour des idées couture pour les loulous:

une petite nine citrotruc revisitée pour faire une blouse (évidement j'ai fait trop court alors j'ai rajouté une bande pour l'ourlet....Tocade pur jus!!! Vous noterez l'organza bleu qui date de feu la boite de chocolat.... rien ne se perd!!)

nine

Puis une petite lilette en 6 ans citrtuc aussi, avec un lainage à 2 euros le mètre, forcément même si la couleur ne plaisait pas vraiment je me suis laissé tenter (Tocade est faible devant la bonne affaire;)) bref pour agrémenter le tout j'ai brodé deux motifs de de mes dix doigts et combiné les étoiles...puis j'ai découvert le point fausse couture à la main pour écrire la fée coquine... bref robe très rapide à faire mais longue à broder, bah on espère surtout qu'elle l'a mettra sinon je l'accrocherai comme trophée!

lilette
trousse

Et enfin, un tissu japonais à 50%, bah....merci eurodif, et une petite trousse matelassée avec un point bouclette, petit cadeau, ce qu'il y a de bien avec le matelassage c'est que ça donne plus de tenue à la trousse...

reste quelques blagues pour le plaisir

Jules rentre chez lui visiblement très.... très excité.

Il explique à sa femme :
> > > J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors j'y vais !!
> > > Tandis qu'il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde, commence, de son côté, à remplir une valise.
> > > Son mari lui demande :
> > > - Que fais-tu ?
> > > - Ben, je te suis...
> > > - Mais..... Pourquoi ???

> > > Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois...........  

 

C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.
> > > - Alors tu vas mieux ? 

> > > - Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !
> > > - La grippe, une expérience magnifique ?
> > > - Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !
> > > - Comment ça ?
> > > - Ben, à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison!, mon mari est à la maison !!

 

Dans un bureau en Afrique du nord :
> > > - Nom ?
> > > - Abdallah Slimane
> > > - Sexe ?
> > > - 4 fois par semaine !
> > > - Non, non, non ! - Homme ou femme ?
> > > - Homme, femme...y parfois chameau....

URGENCES:
> > > Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d'un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d'appareils et leur dit:
> > > « Respirez à fond, je vais changer un fusible ! »

 

MEMOIRE
> > > Quand j'étais petit, Dieu m'a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. 
> > > Mais je ne me rappelle plus ce que j'ai choisi !!!

 

Le prêtre et le politique :
> > > Un âne meurt devant l'église et après une semaine le corps est toujours là. 
> > > Le prêtre décide d'appeler le maire :
> > > - Monsieur le maire, j'ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !
> > > Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond:
> > > - Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts ?
> > > - En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille


> > >

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me suis bien marrée avec tes blagues, merci, ça fait du bien !<br /> <br /> Tes cousettes sont sympas et cette robe kibrille ne peut qu'avoir du succès nan?<br /> <br /> Dommage que tu ne passes pas plus souvent ici.... moi j'ai pas FB et je ne connais pas Pinterest....
A
Merci pour tes blagounette qui me fond toujours autant rire!! <br /> <br /> J’aime beaucoup le tunique avec le nœud (rien ne se perd, tout se crié!!) et il n'y a aucune raison que ta minette ne porte pas sa robe, il y a de la brille!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité