Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
15 mai 2012

Au fil du temps

roses

Juste le temps de profiter des rayons du soleil, du chant des oiseaux, du parfum des fleurs ... Bref je prends le temps de récupérer les "quelques" degrés qui m'ont tant fait défaut cet hiver!!! Juste le temps de s'apercevoir que les enfants grandissent (en taille hein pas en autonomie, il ne faut pas rêver.....dans 10 ans ils commenceront déjà à quitter le nid....) juste le temps de voir que ce mois de mai compte plus de ponts que tous les viaducs connus.... (une sensation de vacances permanentes pour les loulous qui n'incite absolument pas au travail!)

apple

Un petit bout de toile cirée et un petit bout de tissu Jac....i pour une pomme qui fera office de pochette pour tablette (merci grand mère d'avoir investi uniquement pour que tes petits enfants te fichent la paix;... ceci dit: ils vont quand même se disputer (exit la paix) et je suis sûre que tu t'en sers quand ils ne sont pas là (heureusement!!) Merci Domitille pour ce motif et allez faire un tour pour les virades!

toile cirée

pour la fête de la toile cirée trois petites trousses de toilettes (promesse enfin tenu pour les petits gars!) avec le drapeau anglais de chez de mes 10 doigts, tracteur planet appliqué, et tutu si connu de bambins et bobines, tissu ma petite mercerie.

matisse printemps

Matisse pour la comtesse aux pieds nus (tissu toto avec juste un bémol pour l'ouverture du dos), pour celles qui seraient tentées par un défi vous avez dame crapouille qui vous invite à rendre vos copies avant le 1er juin:

pull col polo

petit pull encolure polo citro;... laine bergère de france grise, bémol du modèle un peu étroit pour mo jolie puce gourmande, mais parfait le soir quand le soleil se cache!

robe 4

désolée je m'étais promis plus de photo, mais je ne résiste pas à la bouille de canaille qui porte la robe de sa soeur (mes débuts en couture, ) à laquelle j'ai rajouté un petit oiseau en liberty, et qui tournnnnnnnnnnnne avec une petite écharpe transformée en ceinture pour l'occasion (lin Jacad..)

Photo_041version grande soeur quand elle avait 4 ans!

fleur

et pour l'anniversaire d'une princesse le début d'un petit trousseau avec une petite couverture au point mousse et un petit gilet Sylvie Loussier que notre lady lib nationnale nous avait fait passer à l'époque des échanges en tous genres...

Reste quelques "bricoles" avant l'anniversaire et puis une garde robe à améliorer pour nous les filles, à mon avis je finirais tout ça pour leur 18 ans vu la vitesse à laquelle le temps passe, profitons de chaque instant, tant pis pour le reste! (vitres, ménage, parquets, repassage....)

carpe diem

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, dis donc, belle produc! Ben" quoi n'est ce qui "s'est passé au dos?!
L
Tout cela est adorable.... on ne sait que préférer!!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies broderies.<br /> <br /> Est ce que la toile cirée se brode facilement? merci
L
:-) nationale ?? Internationale !!<br /> <br /> Ce qui m'épate ds ce post (très productif..respects !!) C'est la pomme et grand mère associé....sont chés-bran chez toi...ou alors....pas bcp de geeks chez les plus de 50 ans chez moi !!!<br /> <br /> @+
M
Ouauou ! Quelle créativité en ce mois de mai ! Tout est ravissant ! Bonne continuation !
A
Je comprends maintenant pourquoi on ne te voyait plus ! mais çà vaut le coup ...<br /> <br /> ta minette est craquante !!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité