Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
18 novembre 2011

Idées cadeau

Dans la course frénétique des présents que ce coquin de Père Noël ne fait jamais tout seul (quel "faignasse" celui-là!!) bref une idée pour les adolescentes d'après la Marie des Anges : Agnès de Nanteuil , une vie offerte

51DyMUxu2gL

je ne l'ai pas lu mais le post donne réellement envie. Peut être qu'en ces tempsde crise un petit recentrage sur les valeurs essentielles sera le bienvenue!! A commander ici

Sinon pour ma part je vais inonder mes belles soeurs, marraine et maman de petits pochons et trousse, avec des motifs  (dont les dessous ne se cachent plus!!

qui viendront de chez de mes 10 doigts ou de chez Francine (qui fait de magnifiques alphabets anciens) ou encore de planet appliqué

99-151-large122-178-large

le dernier en date étant associé à Sophie la Styliste qui fait de très belles aquarelles (8 euros le mannequin et qui a été numérisé par De mes 10 doigts), et de chouettes patrons chez Valantoine

Et pour celles qui n'ont pas de machine mais adoreraient avoir ces motifs il y a des sites comme ici où on vous propose des borderies personnalisées: Domitille ne manque pas d'air : la reine des foutas 70163567

ou sinon pour des produits faits maisons et très réussis.....alors la reine des réglisses: Royale Bohème70189779

Et vous c'est quoi vos idées et vos tuyaux pour Noël??? Help aidez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette année, je ne fais rien de mes 1à doigts mais je vais aller à l'abbaye de ST Wandrille faire des paniers garnis en quelques sortes...et pour les petits, il y a toujours http://www.librairiecatholique.com/t_dossier/objets-13623.asp<br /> des petits jeux de cartes catho ou même sur l'atelier de Bernadette...
A
Merci du coup de pub, çà me touche bcp !<br /> et très bonne idée que cette liste de Noël, une autre petite idée côté bijoux : http://ldelaboussiniere.canalblog.com/<br /> je lorgne dessus et quelques unes de ses créations seront sur ma liste !! :-)<br /> Bises, et bonne journée,<br /> <br /> AL
E
la blogo recèle des trésors !!!
P
L'an dernier j'avais investit dans des miroirs de poche pour chaque fille, dame (sur le site internet de catherine martini :-)<br /> Cette année, ... c'est la crise alors je n'investit pas héhé...
M
Meccano.....
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité