Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
1 avril 2011

journal de bord avril (blup°°°°)

1er_avril

Trouvés "dans mon bocal" blog fort talentueux rempli d'idées, de tutos et de tissus (ça a permis d' occuper les enfants une bonne partie du mercredi (à tout âge!!!)) reste le pb du rouleau de scotch qui a disparu!

Et l'explication du 1er avril chez Lystig ici

avril_gilet_piou

Un petit gilet "piaf" de l'enfant roi déjà vu ici, très sympa à tricoter en laine rose danseuse de chez bergère... toujours aussi décevant , on n'a pas le temps de finir l'ouvrage que déjà ça peluche..arggggggggg mais il suffit de 3 pelotes pour le deux ans.

et j'ai craqué chez planet appliqué pour ce pioupiou qui ira à Ysance, un régal pour la brodeuse, hyper bien fini, j'ai séché pour l'aile, j'aurai du mettre un tissu contrasté, ce sera pour une prochaine fois!

trciot

Donc ma trouvaille du moment ce sont les aiguilles en cercle (je refais un piaf en laine phildar coton gris anthracite pour mettres des coloris qui flashent cet été)

Magique pour tricoter partout (les mailles ne tombent jamais, j'adore) c'est moins fastidieux quand le tricot est d'un seul tenant, mais je regrette mes aiguilles en hêtre particulièrement agréables (dans ma boutique ils ne faisaient pas les aiguilles en cercle !), par contre le bambou.................vu le nombre d'aiguilles cassées je démissionne!!

et vous c'est quoi votre préférence??

pour le montage photo (photoscape gratuit) que je viens de découvrir, un grand merci à la Marquise (toujours un régal de la lire, pas une ride depuis que je suis sur la blogo, et toujours le même esprit...........ça change du tourbillon!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pourquoi Mme Tocade a disparur de mes favoris ??? allez savoir qui est passé par là ?? donc je vais de ce pas aller m'inscrire à la news, na ! par quoi je commence...<br /> Jolis petits poissons... jolis petits appliqués (viite que je découvre cette joie-là !!!) et si joli petit Piaf...bon l'avantage de BdF même si ça boulouche ce n'est pas ruineux et comme le rôôôô^se s'est tout de même un peu salissant... on a moins de regret !!! non ???<br /> et tes photos.. ahhh tes photos... conquise moi !<br /> bravo bravo bravo mme tocade ! bonne journée
C
mes aiguilles préférées restent encore celles de la machine à coudre ou à broder....ou à surjeter... <br /> mais oui, promis, je vais dénicher une laine sympa pour me mettre au travail grâce à toi!! (et en passant, je ne sais si je mérite ton joli compliment, mais il est très gentil!).
M
Je l'ai raté ce post.<br /> Superbe le piou piou !<br /> Je rêve d'essayer les aiguilles en hêtre; j'aime déjà beaucoup cells que j'ai trouvé à la boutique du comptoir décorée avec des fleurs http://lecomptoir.canalblog.com/archives/2007/05/31/4615925.html<br /> elles sont en bouleau.
S
Au moins ils sont beaux tes poissons dans l'dos!
P
Belle poissonade!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité