Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
7 décembre 2009

Toulouse, Revel, Castelnaudary, Castres

L’Ecole Saint Jean

fait son marché de Noël

le Samedi Matin

12 Décembre au marché de Revel

Vente d’articles fabriqués par les enfants et les parents

(couronnes de l’Avent, décorations de Noël, tablier pour enfants, cadres décorés, sacs à pains, trousses à crayons…)

Donc, si vous voulez découvrir TOcade en train de se geler à côté des poules, des canards et des pigeons, rendez vous à Revel où vous aurez en prime la joie de trouver quelques articles confectionnés par mes blanches mains (et brodés par ma super brodeuse!) VENEZ NOMBREUX (en plus c'est un très beau marché paysan, avec de beaux produits et de la bonne saucisse, saucisson, légumes de saisons,.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles!
N
Alors comment c'est passée cette vente, te reste-t-il des choses ? et le temps par trop froid ?<br /> A bientôt in the tarn <br /> Chez nous dehors il fait négatif et ce soir albane fait un spectacle avec sa classe.<br /> bonne journée
A
J'espere que tu as eu beau temps et quant au succès, je n'en doute pas, tes petites créations doivent etre ravissantes ! :-)<br /> aura-t-on droit à un aperçu ?<br /> Bises.
N
Je te souhaite une belle et riche vente demain sur le superbe marché de revel.<br /> Dommage qu'il n'y ait pas de tgv de clermont .
G
Allez courage !<br /> Pour nous, enfin les enfants, c'est répétition pour la crèche vivante de Noël.<br /> Good luck folks !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité