Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 octobre 2009

Nouveauté

suite au thermom**, suite à la marque concurrente portugaise, voici le

http://www.cooking-chef.fr/, ce n'est pas qu'ils commencent à me donner envie mais bon... j'ai récupérer le vieux thermom** de ma maman (au passage un grand merci à grand mère!!) j'ai testé la crème anglaise, les crèmes rapide, les soupes...déjà je trouve ça assez intéressant, mais celui là je me demande ce qu'il vaut? vous en pensez quoi?

cooking_chef

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milan and Juve pursue the title together
K
Je viens de faire l'acquisition du Cooking chef... j'adore, c'est vraiment génial!!! Et la plaque à induction intégrée c'est top! Compote, riz au lait et risotto ont été testés pour l'instant!!! Je ne connais pas personnellement le Thermomix, des personnes dans ma famille en possèdent un, je pense que cela se vaut... en ce qui me concerne, c'est aussi une question d'esthétique, je n'aime pas le "look" du thermomix alors que je trouve les kenwood bcp plus sympas!
B
Ici on fonctionne avec le thermomix (pour 6) depuis 15ans. J'avais l'ancienne version, j'ai changé au profit du nouveau modèle il y a 4ans, principalement pour la capacité du bol qui se révélait un peu juste. Je suis toujours aussi contente du robot et ne peut que vous le recommander!
1
Ayant le thermo et ayant vu la demonstration du cooking je reste sur thermo! le seul reproche a lui faire c'est la capacité pour les grandes familles! le cooking n'a pas de balance et beaucoup d'accessoires dsont à racheter en plus des 1200 euros! Donc je pense que le thermomix reste n°1 ! A tres bientôt
M
des nouvelles après la présentation<br /> evidemment la demonstratrice était à fond pour le thermomix<br /> mais j'ai retenu 2 vraiment + en faveur du thermomix<br /> la cuisson se fait à partir du couteau et pas au fond comme le cooking; du coup dans le cooking cela attache<br /> le couteau parait plus solide<br /> et le couvercle du cuit vapeur a les trous bien en haut ce qui evtite quand on le met sous le plat que l'eau tombe comme c'est le cas avec le Cooking<br /> pour moi le choix est fait <br /> thermomix parce que les allemands c'est du solide et ils ont le recul et l'expérience<br /> voilà
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité