Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 janvier 2009

Il était une fois....

Il était une fois, une jeune maman (oui bon d'accord pour certains je vole plus vers la date limite de péremption mais bon c'est un conte de fées...!) donc elle découvre sur internet la blogosphère (merci Eugénie... monsieur tracteur tient à te faire partager son agacement quand il me voit ENCORE sur l'ordinateur, il ne te remerciera jamais assez!!)

d'abord épatée par ceci (anciennement la Mère L'oie)

c_sar_et_augustine

puis interloquée et intéressée par la ronde des Chapelets (ben oui chez moi la spiritualité (mise à part dans mes blagues...) est assez limitée du fait des trois loulous et de mon éloignement géographique!!), j'ai parcouru pendant des heures pour la cuisine et tout le reste:

carabas La Marquise de Carabas

toujours quiche en informatique je n'ai pas pu réduire la bannière, remarquez un bon coup de pub ne fais jamais de mal (quoique là il n'y en ait vraiment pas besoin!!)

l'envie irrésistible de passer de l'autre côté du mirroir, et de ne plus jouer à la voyeuse mais de participer, m'a donné l'envie d'ouvrir un blog (et là les ennuis commencent! j'ai commencé à vous innonder de mes plaisanteries douteuses et mes bricolages de maternelle!)merci encore aux pro de l'informatique (si Agnès vous aussi!), grâce à eux j'ai réussi à apparaître TOCADE aux yeux de tous!!

puis comme tout bonne blogueuse j'ai beaucoup copiné avec Sophie, tranches de rires et de bonne humeur et avec ma troisième drôle de dame ...

J'ai eu le bonheur de tomber sur Madame qui avait fait l'acquisition d'une machine magique qui faisait des Tintins et des Pierre Lapin... à en faire pâlir d'envie mes gros doigts boudinnés qui tentaient désespérement de s'adonner à la broderie, et là cédant à la tentation j'ai craqué pour ma MAB.....

022

Et puis Mam... a encore frappé avec son addiction et j'ai craqué moi aussi pour

agenda

non pas l'agenda, suivez un peu... le liberty!

et puis 2009..............................d'après vous quelle sera la nouvelle mode blogosphérique que j'aurai encore eue envie de suivre................ (je vous préviens tout de suite la mise en scène de ce post est à prendre au 36ème degré mais je trouvais l'idée assez amusante!!!)

les personnes qui se sentent visées n'ont pas le droit à la parole (bon il y en a une qui de toute façon est privée de parole, quant aux autres on ne joue pas ou alors avec beaucoup d'humour!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de voir ton post... un peu en retard ! <br /> Moi je dirai la conduite d'un Espace... sans casse !
M
Je dirais aussi un petit BB pour 2009 !!!!!!<br /> En tout cas, excellente année à vous et peut être à bientôt
E
Bonne année. Même si je ne peux pas jouer, 2009 sera une grande année !
1
Un bebe???? ou des triplés......!!!!!! Bonne et Sainte année a vous
P
Alors ???? c'te nouvelle c'est quoi... on veut une communication officielle .
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité