Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
24 novembre 2008

suite

à priori une petite histoire en enchaine une autre...etc je vais me reconvertir dans les blagues "pif gad*et"!!

C'est l'histoire d'un type dont la femme accouche d'un petit garçon qui a les cheveux tout roux ... Il décide d'aller voir le médecin car il voudrait bien comprendre :

" Voilà docteur , mon fils est roux et je voudrais bien savoir pourquoi parcequ'il n'y a pas de roux dans ma famille ni dans celle de ma femme .

- Ah oui, curieux en effet, mais dites-moi , votre femme vous l'honnorez souvent ?

- Euh ben ... c'est à dire que... vous savez ... c'est assez rare quand même ...

- Bon, ne cherchez plus : ses cheveux, c'est la rouille ! "

on peut la raconter au bureau sans risque elle a juste la finesse de laisser croire qu'elle sera beaucoup plus vulgaire, bon d'accord ça manque de spiritualité mais au moins ça vaut un sourire, merci pépette papote un jour je dévoilerai ton nom au grand jour et alors.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Presque mignonne.
A
je ris toute seule, c'est grave docteur???
S
MDR !!!<br /> Dans la lignée "tout est dans la finesse" ... on m'en a racontée une mignonne ce WE : "Qd 2 carreaux de chocolat font l'amour comment reconnaît-on le mâle ??"<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> Réponse : c'est celui qui a les noisettes ;))))
S
Mignonne ;-)
G
C'est pire que l'autre. J'adore ! Tu essais de rattraper tes années fac ?
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité