Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 novembre 2008

Pendant les vacances.....

Entre les occupations de trois lutins fort motivés et la pluie, le vent, le froid, les amis, je vous offre les joies de la campagne!! (bon ça va bien parce qu'ils sont petits, ados je ne suis pas sûre que ce genre de programme les passionne!!)

vacances

J'ai tout de même tenté...............................MEG (plus proche de Ryan (meg Ryan...) genre il faut sauver le soldat Ryan ou il faut sauver Willy pour être plus juste!!)., je vous présente après la "grande illusion", la grande désillusion, la décence m'a interdit de prendre des photos (non je ne me promènerai pas avec une tunique au ras des fess*s, quitte à avoir l'air has been ou démodée, je ne peux pas mettre cette chose immonde, qui me fait ressembler à une chauve souris sortie d'un film d'horreur des années 70, non je ne veux pas avoir l'air bab ça ne me va pas du tout) donc non je n'ai pas du tout aimé ce patron qui m'a fait perdre 1m95 de velours (il faut bien ça pour pouvoir avoir l'ai enceinte de quintuplés!!) je ne sais pas quoi en faire: un déguisement , tout reprendre à zéro (beurk beurk), couper pour récuperer (dans les ailes de chauve souris) de quoi faire des mini pantacourts...............

et vous c'est quoi votre avis sur cette "robe"?

meg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rôôôô... tout le monde se focalise sur tes problèmes couturesques alors qu'il y a de bien jolis petits cochons par chez toi(les vrais hein, il n'y a pas de sous-entendus quelconque!?!)... Vive la campagne! Tu pourrais venir pourles faire participer au Grand Tiercé aux Cochons de l'année prochaine!
N
Une photo ! une photo avec la MEG !!!! On attend.
4
Je l'ai tentée aussi en tissu d'été (je pense qu'une popeline fine s'adapte plus), j'ai bien enlevé 5 cm devant comme derrière. Et comme j'avais tout l'air d'une femme enceinte, j'ai smockée le dos. Et là, il y en UN qui m'a autorisé à la porter...
A
moi, j'aime bien, mais ça me semble court, jez me trompe peut-être...
A
Bon, moi qui me tataît pour Meg, quand j'aurais le temps de me remettre à coudre, je suis un peu échaudée... Mais tu es sure que tu ne peux pas essayer de la reprendre un peu ? Bon, en même temps, je comprends que tu ne puisses plus la voir en peinture... Sinon, comme proposé, vends la à une femme enceinte, je suis sure que tu trouveras quelqu'un de volontaire !!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité