Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
14 octobre 2008

mon héros

Mon petit gentleman farmer est fan de: (en écho à Maïté qui règle ses comptes (c'est bien les bons comptes font les bons amis!) moi j'ai un héros pour me défendre contre l'oppresseur!

Chanson Zorro


Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat sans peur l'ennemi
Zorro, Zorro
Défend toujours son pays

Quand il paraît
Les bandits effrayés
Fuient tremblants le nom de Zorro
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat pour la liberté
Zorro, Zorro
Défend toujours l'amitié

Ceux qui ont faim
Au pays mexicain
Prient pour le retour de Zorro
S'il vient un jour
Ils suivront les vautours
Au signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Accourt sur son cheval noir
Zorro, Zorro
Partout va porter l'espoir

zic zic zic {le "bruit du Z" :-) }

Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ...(Paroles: N. Foster.
Musique: G. Bruns )


alors avouez ça vous fait des frissons? Moi je craque (d'accord c'est moins prestigieux que les trois mousquetaires ou St Louis mais bon après tout ce sont les méchants contre les gentils!!) seule inconvénient le fleuret ou l'épée est quand même douloureuse même en plastique...il me manque un sergent Garçia pour jouer?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aimons beaucoup Zorro. Et j'avoue,je pensais vraiment être la seule famille au monde à encore le regarder. Tous les dimanches soirs, on met le DVD, et c'est parti pour 25 mn de Zorro.
S
on te fait un costume tout de suite ou on attend carnaval comme dit Bréchou ?...
G
Alors pour éviter de se transformer en belle infirmière because ton "héros" s'est moitié écorché vif avec son fleuret.. TOYS 'R US !!!!! ou tout autre concurrent : des épées gonflables ou en mousse compacte.
D
moi le zic zic zic ça me donne des frissons...
P
Moi c'est mon mari qui regarde zorro le dimanche soir ( si si j'ose l'avouer et même qu'il est aussi fan de Louis de Funès, c'est grave docteur Tocade ? ) ça sent la frustration qui remonte de la petite enfance ça !<br /> En même temps ça fait une idée de cadeau pour noël ...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité