Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
16 août 2008

KARAOKE

Suite aux petites intempéries du 15 août..( chez nous dès qu'il y a le 15 août la température vous explique que l'été arrive à sa fin: un bon petit 10° histoire de vivifier (en Bretagne je veux bien mais en plus sud ouest!!!!)) bref une petite bande de jeunes des banlieux........... "chics" de Paris et autres bourgades de France se sont donnés rendez vous pour "the soirée":

le karaoké de la place du village transformé en petit bal perdu dans la salle des fêtes!

26 enfants de 20 mois à 15 ans, une quinzaine d'adultes (très comme il faut au début, puis la tireuse à bière aidant...le rosé aussi, bon le rouge râpeux était pas mal non plus!!) finalement on s'est retrouvé à chanter ça:


Découvrez Hugues Aufray!

puis aussi

Mais bon le lac du connemara c'était pas mal non plus, j'ai évité cette année "j'ai encore rêvé d'elle" ma voix de fausset préférant se réserver pour "allumer le feu"...

et vous c'est comment vos fêtes de village: avouez vous aussi vous allez faire des karaoké??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle folle soirée...d'anniversaire?!
V
bon anniversaire ma jumelle de sainte Helene !!!
G
Heu j'hésite entre ton blog et n°2 pour l'anniversaire !!!<br /> Enfin bon anniversaire à tous !<br /> Pour le choix des airs "hurlés", trés bon choix Madame le Marquise... souvenir souvenir. Ta voix est-elle toujours aussi douce ?<br /> Plus de net pendant 2 semaines alors bye bye Lili !
I
Joyeux anniversaire miss 73!
A
Il paraitrait que y'aurait un anniversaire dans le coin...<br /> Alors BON ANNIVERSAIRE TOCADE!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité