Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
28 juillet 2008

LA PECHE!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur Tracteur a eu la chance d'avoir une nounou qui s'occupait de lui tout petit (après il s'est marié il a trouvé tocade pour s'occuper de lui!) bref, petit protégé, Monsieur avait droit à son menu spécial (gras, viande, no légumes ;...) et ne pelait jamais ses fruits.

Sur notre contrat de mariage je n'avais pas lu les petites lignes du genre: monsieur ne fera jamais le lit, ne changera jamais les couches, ne mangera jamais de légumes et ne pèlera pas ses fruits (liste non exhaustive bien sûr, j'en passe et des meilleures!!)

SOLUTION:

pendant l'été alors que les fruits ont l'air jûteux, bien mûrs et que vous avez une belle soupe à la grimace rien qu'à l'idée de toucher une pêche, super grand mère nous a offert: le "Zyliss":

collage119

magique il pèle les kiwis, les tomates, les pêches ... tous les fruits super pénibles et même les poivrons (plus besoin de les mettre au four et de se brûler les doigts!!)

PETIT TRUC POUR LE MELON:

Tocade grande maîtresse de maison (quoi on mange des surgelés et des patates et alors!!) bref pour ne plus avoir d'odeur indérisrable comme celle du melon dans votre réfrigirateur (et non pas frigidaire qui est une marque!!)

vous mettez une tasse de marc de café qui va absorber toutes les odeurs (fromage, melon....euh pour les plats qui ont plus d'une semaine avec des êtres vivants dedans je ne garanti l'efficacité!!)

Sur ce bon été!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne regrette pas. Tu as époué ton amoureux, pas ta femme de ménage. <br /> <br /> Sinon message perso à Monsieur Tracteur : "tu pousses, il faut aider notre Tocade préférée, sinon, elle n'aura plus le temps de bloguer."<br /> <br /> Sinon, mon père vient d'avoir un régime hyper contraignant, genre tomate sans peau et sans aucun pépins : donc zyliss et pince à épiler !
E
Si tu savais comme ton post me fait plaisir!!! Moi aussi, je me suis faite avoir lamentablement par les clauses ménagères de notre contrat de mariage. Enfoiré de notaire!!! Et cela se dit ami de la famille : bonjour le parti pris!<br /> Pour information, le mien non plus ne péle pas ses fruits, ne fait pas son lit et fait du lancé de chaussettes sales pour voir si elles vont aller toutes seules dans le panier de linge sale... et je me demande inlasablement : mais oü je l'ai trouvé?!? heureusement, le moule est cassé!<br /> Courage Tocade!!!
A
Il faut toujours toujours lire les ptites lignes ... ;-)<br /> Mais bon, si tu les avais lu , tu ne nous aurais pas parlé du zyliss et là, çà aurait été un grand manque !<br /> <br /> je crois que je vais investir, ne serait-ce pour éviter la corvée du passage au gril des poivrons pour les eplucher !!!<br /> Avoue tout : on trouve çà ou ?
B
oui, ça a l'air génial ce zyliss!mais ou peut-on le trouver??? et tu as raison rien de mieux que le marc de café pour neutraliser les odeurs!!!bisous
C
Génial c't'outil !! ça évite le jus qui coule dans les manches, la pêche qui glisse comme un savon... faut qu'je trouve ça !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité