Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
9 juillet 2008

L'été?

le sac de l'été ( qui contient mon sac à main, sac de couches, sac de petites voitures, goûter, appareil photo, tracteur, poche intérieure et extérieure, pulls over, eau des grands avec verres, eau de n°3.........................) comme un faux air de Marry poppins!! et en plus il s'accroche à la poussette canne une anse sur chaque poignée, pratique pour attraper les choses... (trop forte!!)

pas besoin de tuto c'est le même sac je ne sais faire que celui là (4 morceaux de 36cm sur 36, 4 morceaux de 16 sur 36, et le fond en double et les anses) courdre un sac puis l'autre les mettre l'un dans l'autre glisser chaque bout d'anse à l'intérieuret coudre le tour, au préalable décider s'il faut des poches et abracadabra............) (si on attribuait un prix au meilleur tuto je pense, en toute modestie, que je gagnerais!!!!!)

collage114

et pour s'occuper.............la deuxième robe des intemporels pour enfants, un peu courte à mon goût (mais c'est son style) et du croquet à la place des bretelles, le tout avec du coton suisse tout doux.

Photo_896

Photo_895

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sac ! J'ai un autre tuto pour un autre type de sac style : "sac de ville qui peut passer" à la machine en cas d'attaque par mes petites gomettes.<br /> Pour la robe, les patrons de robe des intemporelles doivent tous être rallongés de plusieurs cm. Top mignon le tissu suisse !
L
Quels beaux ouvrages !
M
Wahouuuuuuu !!!
P
Bravo pour la jolie robe toute légère et estivale.
P
Il est surprenant ton sac et je pense qu'il va te rendre bien des services !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité