Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
21 mai 2008

rouge comme une p............

Le joli soleil du matin a bien voulu réveiller doucement de délicates petites fleurs, capricieuses, qui n'acceptent de vivre et s'épanouir que dans un endroit qui leur convient (convenable, bien sous tout rapport... des enquiquineuses quoi!!) mais quand elles montrent le bout de leur nez c'est une joie renouvellée à chaque fois!

Photo_787

ça mérite bien une bannière ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques fleurs ! c'est très agréable
S
je les aime en boutons, ou bien écloses... ton jardin est une merveille, on dirait... On s'installe où pour le thé ?!!!
L
Moi aussi je suis fana, surtout les blanches!
R
Une de mes si ce n'est ma fleur préférée !!!!!! et celles-ci sont magnifiques !!! et quelle couleur ;-))
E
Superbe ! Et la bannière n'est pas mal non plus.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité