Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
4 mai 2008

hello le soleil brille, brille, brille

collage88

sinon j'ai fait une Carlotta (Citron*lle) en liberty mabelle rose, cache coeur sans manche et sans biais (faut pas dé... non plus!!), pour aller avec la fâmeuse Carrie fushia, seulement entre mes épaules de camioneur et mon teint de rose (pas bronzée!!) ça fait un peu fâde, il me reste à faire l'ourlet du bas et voir si je ne reprend pas un peu les emmanchures (du fait qu'à la base il devait y avoir des manches), vous en pensez quoi (je vous rassure mon idée est faite mais bon ... vos conseils avisés sont les bienvenus!)


Vous savez quoi et bien dès qu'il y a du soleil , c'est le bonheur c'est fou comme quelques rayons suffisent à réchauffer le coeur, l'esprit, le corps, le moral (bon d'accord il y a avait aussi tous mes amis en concours et plein de jeux pour les enfants, moi j'adore la vie à la campagne!!)

collage90

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je rêve de tes épaules, alors ne dit pas qu'elles sont dignes d'un camionneur ! Tu verrais les miennes !<br /> <br /> Pour ce qui est du bas, je racourcirai !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Kate
P
Superbe ton cache coeur : quel talent !!!
P
Très très joli ton ensemble! ce rose et ce liberty... j'aime!<br /> Laure
N
je trouve tout l' ensemble très réussi ! bravo !!
E
Ta croix me plaît BEAUCOUP!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité