Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
16 mars 2008

pour les brodeuses sans machines

Juste grâce à Vert le haut qui avait eu la gentillesse de me les faire passer, et qui m'avait ouvert sa porte et tendue la main pour me faire découvrir le monde des blogs, je lui redit encore aujourd'hui merci pour tout, voici quelques motifs à broder au point de croix,  j'espère que vous pourrez les utiliser: un peu plus tard je tenterai de vous mettre les autres, bonne broderie si quelqu'un arrive à les numériser je suis preneuse!

Photo_002

Photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excysuez moi mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez les "numériser" ce n'est pas déjà le cas pour les avoir mis en ligne? Ou c'est pour pouvoir les avoir sur une machine brodeuse?
P
Voilà des grilles qui pourraient m'intéresser pour plus tard... Merci à toi de penser aux brodeuses qui aiment manier l'aiguille!<br /> Laure
A
Patience et courage sont de mise en cette semaine Sainte, n'est ce pas ??!!!! Les motifs sont jolis et plutôt de circonstance... (désolée, je ne peux pas t'aider car p'tit mari parti !)<br /> Encore une belle semaine à toi, en UP...
A
superbe!!et quelle patience....
P
Je vois que tu viens de passer sur mon blog, merci pour ton message. Je numérise plus vite maintenant, et je fais tout pour avoir le rendu de la broderie d'antan, ça prend un certain temps, en plus de mes autres activités !...<br /> Tu peux m'indiquer les tailles de tes cadres de broderie s'il te plait.<br /> Les grilles ne sont pas très lisibles, mais ......<br /> Grosses bises et à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité