Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
9 mars 2008

révélation

Chère maman voilà il faut que je t'avoue quelque chose, pour rentabiliser mes années de fac de droit, et trouver une activité plus "lucrative" que mère au foyer... en fait j'ai décidé d'ouvrir:

bar_toc

Mais ne t'inquiètes pas maman, il y a du monde on est en face de la place où l'on joue à la pétanque, et on fait des "happy hour" au pastis tous les vendredis et samedi et puis les enfants nous aident bien, ils servent en terrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!<br /> J'arrive ! Tu me réserves une table ?
M
tu la fais qd ta tournée générale ?
C
Excellent!
R
et le petit dernier, il fait le ménage ? Mère indigne, va !
G
Bravo.....Je l'attendais !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité