Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
7 février 2008

Patate chaude

Merci Madame d'avoir pris la peine de me citer dans vos inspirations (tout au moins dans nos échanges par mail et livreur interposé!!)

10 blogs qui m'inspirent........................................non ce seront 10 blogs dont la gentillesse des personnes me donne envie de puiser chez eux (comme d'hab l'Homme de service oblige à réfléchir à son français!!)

dans le désordre: Thé russe et petits points, Mam Brechounette, Sophie (trésors de Baptiste), la marquise, la mère l'oie, fée avec amour, rose fushia, papa et maman brodent, mimi framboisine, vert poudré, violette et cèdre, roses et pivoines, maman de Sixtine, du côté de chez Pépite, miss fénua, des cirées et des bottes, Anne blogue, laine et coton....................bah vous n'avez qu'à regardez mes liens, même si je ne fais pas toujours des commentaires la ballade est toujours tellement agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette... j'y suis : merci, merci merci !!!!
M
Moi aussi je suis touchée, merci à toi pour ta gentillesse !
A
Merci !!! Je suis très fière d'être dans la liste ! Qu'est-ce qu'il faut faire en retour ???<br /> <br /> En tout cas, je t'ai "taguée" sur mon blog ! ;)
B
va voir , sophinette est revenue!!!!!!
T
mais, ma parole, tu sais compter au delà de 10?! c'est fantastique! laisse moi au moins le temps de me remettre en selle le temps d'un post ...et puis de toute façon moi je ne compte que jusque 3! (nota bene perso: avec la varicelle qui me tend les bras, je vais apprendre en comptant les boutons! grâce à tes conseils, je te le rappelle!)
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité