Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
2 février 2008

Rosée à la Chandeleur hiver a sa dernière heure!

Evidemment aujourd'hui Chandeleur je ne vais pas vous faire un topo vous êtes bien plus doués que moi, mais

Partie d'un jour en Smocks, qui nous envoie sur le site des Saints (si si on ne vous avait pas prévenu qu'ils avaient fait un site!!!) permettant de connaître l'histoire des Saints et déguiser son enfant comme son Saint Patron, je suis arrivé

et moi ça j'adore les petits adages paysans qui nous font vivre avec l'expérience du passé. (bon le plus fort pour les dictons du jour en général c'est tout de même PB! Grande expérience!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les Saints "on line"... c'est un peu un coin de Ciel redescendu sur notre Terre (lol)<br /> Pas d'adage tourangeau à te fournir, alors juste : bonne entrée dans le Carême alors !<br /> (et bonne semaine)
4
Excellent ! Je ne connaissais pas, merci du tuyau. Les adages effectivement sont...mignons.
P
Moi aussi j'aime ces adages, mais je n'en connais malheureusement pas beaucoup! Alors je vais aller voir ce site!<br /> Bon dimanche.
V
Je le connaissais celui-là! Merci pour les liens Sabine!
P
A la chandeleur, l'hiver passe ou prend rigueur !<br /> <br /> En voila un autre !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité