Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
9 janvier 2008

Petit voyage

Au détour d''une ballade où j'ai pu feuilleter les blogs, j'ai découvert la nouvelle banière ici

the_russe

qui a été fait par madame DAMOUREDO , qui a l'air experte en la matière, et par curiosité j'ai regardé les autres bannières qu'elle avait créées, et je suis tombée par hasard sur une bannière, fort alléchante, avec pour images une demeure fort charmante, et une hôtesse qui a l'air pleine de vie et d'idée avec ses 4 petits gars, pour les fans de Béatrix Potter, à signaler des broderies directement sur les vêtements, particulièrement réussis, alors si le coeur vous en dit allez voir Le pont des lions

le_pont_des_lions

et dans la déco à voir et à lire: A trianon et décocharme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureusement que je passe par chez toi...Alors une petite bannière pour bien commencer l'année ? Cela te dirait-il ? Si oui, fais moi coucou !
P
Un grand merci pour ton lien vers chez moi; c'est vrai que Damouredo est très douée!<br /> Laure
M
attends je dream, tu sais comment mettre des abllieres comme ça sur ton blog...tu m épateras toujours!!!!!!
A
merci mille fois d'une part pour le petit mot sur mon blog, mais surtout pour les infos que tu donnes sur beatrix potter!<br /> à bientôt<br /> sophie
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité