Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
14 décembre 2007

ON APPREND TOUS LES JOURS

Je viens d'apprendre à écrire en rond avec ma brodeuse (euh je crois que c'est niveau maternelle supérieure mais je viens de réussir grâce à elle(thé russe!!) et j'ai aussi appris à numériser Hello K... (trop forte!!) et j'ai aussi piqué des idées ici,

bref,  Noël approche et je voulais montrer à ma maman ce que je savais faire alors autant le faire plubliquement des fois qu'il y en ait qui trouve ça joli!!!

De toute façon les cadeaux de Noël que je montre, personne de ma famille ne regardant mon blog sauf maman bien sûr (l'oeil de Moscou!!) je ne gâcherai pas la surprise (père Noël ou pas d'ailleurs!!)

donc en vrac:

un sac pour la dinette de mes poupées (enfin la nombreuse famille de n°1 que n°2 adore martyriser)

un tablier et un sac brodé (avec un livre de recetteà l'intérieur) pour les délices d'Alix

un sac Hello K... pour Naomie (un anniversaire en plus de Noël comme si on avait que ça à faire!!)

un sac de danse tiré des "rêves de Marinette" mais alors tout petit le sac vous l'avez déjà vu , avec une trousse de crayons et une pochette

collage32

ah oui j'oubliai deux coussins "Noyeux Joël " parce que Joyeuses Pâques c'était un peu tôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli! et bravo à ta brodeuse!!!
C
c' est canon,mais le A c' est pas à la machine à broder quand meme??????????
S
Super tout ça... et en plus, t'as hello kitty, le rêve de ma fifille.....<br /> Plein de bisous sabinou....
M
c est très très joli avec le texte en rond, tu es trop forte!!dis donc tu te debrouilles bien avec ta brodeuse!!euhh c pas trop long tt de mm??
M
waouh!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité