Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
1 novembre 2007

On peut toujours rêver

Un jour je me promènerais ici et je me laisserais enfermer pour pouvoir vivre toute la nuit dans un palais où les meubles me raconteront leurs histoires, les verres leurs nectars et les miroirs les mille et un visages , je vous invite au voyage au pays du beau inaccessible:

à Toulouse aura lieu cette année le 45 ème Salon des Antiquaires:

Photo_153

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ALors c'était comment ? Vous avez acheté quelque chose ou les prix étaient prohibitifs ?
B
Oh la classe ! j'adorerais !!!
A
Tu es alors tout juste dans les temps alors pour y saisir "l'insaisissable"... flâner à travers la patine du temps, d'un passé, d'une autre époque...<br /> Ou bien en plus concret (pardon) : y laisser quelques économies !!! (lol)<br /> Bon voyage.......... <br /> (et bon WE ! à plus tard...)
M
bon tu nous raconteras hein !!!!
A
Bonne promenade, et bons rêves, ça permet toujours de se faire l'oeil pour le cas ou l'on tombe sur une super affaire chez un broc qui ne l'a pas repérée (enfin, c'est ce que je me dis toujours). Sinon, il y a toujours moyen de négocier...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité