Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
24 octobre 2007

Grosse Fatigue

Entre les rhumes (le mien et ceux des enfants) les vacances qui approchent avec l'organisation de la maison pour le débarquement...., j'ai quand même prévu une petite robe (violette de citronille) pour que Mademoiselle se tienne sage pendant la messe?

bref grosse fatigue, aujourd'hui mercredi.............................jour des enfants, je pense que je vais quand même me débrouiller pour jouer à la marmotte entre midi et deux, il faut quand même que je dorme un peu avec la suite des nuits qui sont plus longues plus belles que vos jours!! (vous savez les nuits hâchurées!!!), pfffffffffff c'est comment pour vous l'arrivée des vacances?

collage21

non vous ne rêvez pas c'est bien rose fushia!!! mais je me suis dit que dans le froid et la grisaille une petite fleur rose....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BOnjour,<br /> <br /> sit tu veux tu peux partager et discuter autour des réal citronille ici : http://citronille.petitstrucs.com/<br /> <br /> a bientot!
L
Elle est superbe! A oser ss tarder! Mais je vois que c'est fait!
M
très jolie robe et bonne vacances <br /> osons le rose tous les jours (j'ai 3 filles ......)
P
Ben moi j'étais inquiète, plus de nouvelles de posts,...et voilà quand on s'habitue!!!!<br /> Je t'embrasse et on va gagner!!!!
P
J'espère que ces vacances vont quand même te permettre de te reposer. <br /> Ce rose est superbe, c'est une bonne idée de mettre un peu de couleur alors que les journées grisâtres vont vites nous surprendre. Mais demoiselle a intérêt à bien se tenir à la messe sinon on ne verra qu'elle!!! (lol).
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité