Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
9 octobre 2007

ah ah ah ah ah

Il était une fois, une personne qui adorait cette couleur là:Photo_057

un esprit facétieux qui avait eu la bonne idée de vouloir adhérer à mon club des mamans pas trés organisées et fatiguées par des nuits hâchurées, demandant le prix de la cotisation je répondis judicieusement:Photo_058                                                                                                                                                      et aujourd'hui qu'est ce que je lis dans ma boite aux lettres:

Dans la série: c'est quoi le pire?? Pousser la voiture en panne sur une route de caramel fondu, ou faire du vélo dans un champs de chewing-gums mâchés?

qui est cette ingénue???

petite précision il y avait bien 4 carambars  (dont  un à la barbe à papa, je ne savais même pas que ça existait?) mais le quatrième........................

Photo_059  Il a bien fallut que je lise la blague du jour et puis la cotisation a dû être observée scrupuleusement pour être sûre de pouvoir l'accepter et comme on n'a pas le droit de faire de bénéfice il faudra les faire disparaître rapidement........comment faire??

JE POSE LA QUESTION QUI EST SHERLOCK HOLMES QUI A TROUVE MON ADRESSE ET VIENT D'ADHERER AU CLUB?


Bravo à Anne: c'est bien Rose Fushia qui m'a fait cette petite facétie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'peux adhérer ??? Noix de coco ou bananes la cotisation ???
R
Au fait, est-ce que t'as goûté le carambar Barbapapa ??
P
oui c'est clair je viens tout de suite.....avec pt'être qques carambars non????
S
Un nouveau club, alors? ... j'adhère volontiers!!!cotisation en choux de Bruxelles, ça te va aussi?...
E
Excellent, j'arrive avec un paquet !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité