Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
13 septembre 2007

Messages

La comtesse aux pieds nus, posant délicatement son poupon dans le parc de Monsieur Bébé et lui demande:

- il y a de la place? regarde comme ils sont mignons maman!

Monsieur Bébé tentant une approche stratégique, prend la main du poupon (très gentleman) et la mord avec beaucoup de concentration (normal c'est un petit homme.....)

La comtesse aux pieds nus retire vite son poupon et dis:

-et doucement ce n'est pas un jouet tout de même!

J'ouvre donc aujourd'hui le front de libération des poupons martyrisés par les petits frères: le FLPMPF!!!

Quant à ma dvdthèque elle s'orne aujourd'hui d'un nouveau trophé, reconnu, revu et apprécié lors de ma traditionnelle séance de tête à tête avec ma table à repasser, j'ai nommé:

OSS_117

Vous qui aimez la vêtements et le vocabulaire des années 50, les belles voitures et les femmes qui avaient de la classe, les hommes en smoking avec leur................ manière très personnelle de séduire les femmes (si si sa techinque est si gentleman qu'on se laisserait presque prendre au jeu!!)

et j'avoue c'est tellement proche de la vérité parfois que l'on s'y croirait, encore une bonne séance de détente et Jean Dujardin est parfait: à se demander si ce n'est pas un rôle de composition!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette comtesse aux pieds nus ! J'imagine sans peine la mimique l'accompagnant !
C
6 mois qu'on nous l'a offert, et jamais pris le temps de le regarder. Mais là, ça me donne envie de m'y mettre!
L
C'est à mourir de rire!!!
A
Je me suis bien amusée aussi en le regardant... et les décors et effets pour redonner l'ambiance des films de l'époque sont géniaux !
M
poilade, cheri chéri l a vu il ya peu , il ma dit que j allais adorer! dujardin, meme pas un nain ....(ouh la ;dure la rime!)
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité