Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
8 septembre 2007

Petit au revoir sous la protection des anges

Veillez sur moi quand je m'éveille

ange_etoile_noel_coloriage_gif

Bon ange puisque Dieu l'a dit

Et chaque nuit quand je sommeille

Penchez vous aussi sur mon petit lit

Ayez pitié de ma faiblesse

A mes côtés marchez sans cesse

Parlez moi le long du chemin

Et tandis que je vous écoute

De peur que je ne tombe en route

Bon ange donnez moi la main.

Merci Armelle (notre cousine, que vous ne connaissez pas) pour cette charmante prière à notre ange gardien, que je me permet aujourd'hui de dédicacer à mon amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milan and Juve pursue the title together
M
C'est la prière que me faisait réciter ma maman chaque soir! Et lorsque, à mon tour, j'ai voulu la dire avec mes enfants encore petits, je me suis rendue compte que j'avais oublié tout le milieu...je me suis alors "rabattue" sur un Je vous salue Marie chanté. Mais mes enfants ne sont peut-être pas tout à fait assez grands pour ne pas l'apprécier: alors, chouette! non seulement tu nous offres une prière magnifique, mais en plus tu me permets de retrouver une tradition familiale qui allait disparaître!!!<br /> Je suis très émue!
M
Ooooooooooooooh,<br /> Je l'avais un peu oubliée celle là (pas bien !) mais c'était celle que l'on disait à la fin de la prière avec ma grand-mère, l'été, avec tous les cousins.<br /> Merci !
P
Trés belle prière , je vais la lire à Camille et Marine.. et Cyprien (bien sûr)!
P
Simple pour les enfants et les plus grands !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité