Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
28 août 2007

le monde des enchanteurs

Tous le monde parle de fées de la blogosphère et bien moi j'ai trouvé carrément la forêt de Brocéliande avec Merlin l'Enchanteur et Morgane qui de leurs pouvoirs magiques m'ont fabriqués des objets charmants pour décorer ma maison (et qui sait mettre un peu de magie... peut être que j'arriverai à tartiner mes pâtes feuilletées d'oeuf!!!!)

UN GRAND MERCI A TOUS DEUX,  à cette charmante famille Brode (comme dans les 7 familles, je voudrais: papa Brode et Maman Brode!!!!!!) En image, deux jolis coussins (à défaut de trouver les pompoms de Monsieur!!!! lol) et trois petits objets dont j'avais rêvés, parce qu'avec trois pieds gauches à la place des mains.......

collage17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfffff... j'me rattrappe maintenant ?!!!<br /> bonne fête à toi (last, last) et à ton loulou (le 25 alors) !<br /> (à la masse........... mais bisous quand même !)
L
Bonne fête! (avec un jour de retard..oups!)
M
très bonne fête
F
oui, bonne fête sabine!
K
Un pt'it break pendant ma matinée à Montreal pour te souhaiter une bonne fête !<br /> A bientôt<br /> Kate.
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité