Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
2 août 2007

Pourquoi moi?

Alors voilà, d'abord on ouvre un blog pour partager , rencontrer, et puis on va sur les autres blogs pour découvrir les univers différents, voir les idées... et là

Le piège:

on commence à trouver des affinités, des points commun des atomes crochus et on en arrive à donner son adresse (alors qu'on essaye de préserver sa famille en ne montrant pas trop de photos d'enfants, ni de la maison, ni de notre univers, tu parles Charles: rien qu'avec les adresses mails on était tombé dans la panneau!!)

Bilan: je dois toujours téléphoner à Anne pour débattre de sujets plus profonds, rencontrer Sophie qui m'a déjà tant donné, et Phinotte au détour d'une chouille!! et puis il y a une nouvelle rencontre due à l'été où reste les bloggueuses qui à défaut de partir en vacances écrivent envers et contre tout, contre vents et marées, et voilà ce que j'ai reçu et dont je suis si touchée, bien loin de l'avoir méritée:

collage3

une jolie pochette dans un charmant liberty que j'aime beaucoup, un pm et deux badges mais j'ai deux problèmes:

la comtesse au pieds nus s'est appropriée les choses (je compte bien rentrer rapidement en négociation pour les récupérer) et secondo même si on est plus heureux de donner que de recevoir, que puis je faire en retour pour remercier:

un confit de canard, un cassoulet??? lol

En tout cas un grand merci à Mam'Brechounette,

entre parenthèse j'en profite pour dire que je passe un peu moins de temps sur les blogs, vu que les trois loulous sont trés en forme et que j'ai dû recentrer un peu mes activités quotidiennes, mais vous êtes toujours présentes et présents!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouf, j'ai eu peur au début du post!!!<br /> Moi, je continuerai bien d'écrire si ON ne me squattait pas l'ordi(oui, je sais, on a un ordi portable et un "fixe" mais le fixe ne doit plus être connecté sur le web à cause du jeu de sous marin et patati et patata...)....<br /> En tous cas, je vois que tu es gâtée mais Anne a raison...peut être que tu le mérites???
P
Très joli tout cela !
S
Gâtée va! Bien joli en tout cas et raffiné...
A
... pourquoi que de sujets "profonds" ??? lol<br /> <br /> ben c'est qu'tu dois être plutôt sympa, non ?<br /> merci S pour nos riches échanges "mailesques", après "bloguesques"...
A
... pourquoi que de sujets "profonds" ??? lol<br /> <br /> ben c'est qu'tu dois être plutôt sympa, non ?<br /> merci S pour nos riches échanges "mailesques", après "bloguesques"...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité