Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
26 août 2008

Cadeau Baptême

Un peu marre de devoir trimbaler les belles médailles de baptême, avec leur chaîne qui s'obstinent à s'enlacer et s'entremêler juste pour le plaisir de faire des noeuds et m'empêcher de les mettre au cou de mes charmantes têtes blondes, j'ai décidé de prendre l'idée de Café Crème et de faire une pochette avec une croix et un monogramme au dos, sur du lin et doublé de liberty tatum rouge, manque la fermeture j'hésite entre un ruban ou un bouton?

m_daille

En attendant je retourne à ma confiture:

FRAMBOISES

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
génial cette idée de pochette ! en plus c'est trop chou !<br /> merci de m'avoir mis dans vos liens ! je fais de même avec votre blog, que je trouve vraiment très chouette : bravo !
S
en parlant chaudron ! ihihih ! je viens te solliciter ! hiihih ! tu viendrais voter pour moi ? hihihihi ! ce serait super ! vraiment et en plus tu peux tester ma recette !
4
C'est charmant comme idée (et je suis bien d'accord avec ce concept !)<br /> Très jolie tunique sur un fort joli mannequin.
P
très jolie pochette à médaille et très bonne idée! quant à la confiotte, ça m'a l'air delicous!!!
L
Belle réalisation avec l'option bouton (plus sur tout de même).
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité