Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
17 janvier 2014

Miam....

Tocade en mode chouquette (vive le CC...) bagarre à la maison pour compter combien de chouquettes par personne.... la prochaine fois prévoir trois étages de four pour contenter les affamés...à croire qu'ils ne sont pas nourris......
chouquettes

 

 

chouquettes 2

Je vous propose un petit tour par, où les choses bougent un peu... grâce aux talents des unes et des autres....

banniere3

des jolies petites commandes

madeleine2

Et des petites idées qui se réalisent...

crockettjones

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as le cooking??? J'essaie de le vendre à Mr, mais c'est pas facile!!<br /> <br /> Bon, j'adore les chouquettes..... heureusement que je ne suis pas chez toi, il faudrait ajouter une part de partage!!<br /> <br /> Le motif du sac chaussures est à terrible!
N
dis moi cela a l'air délicieux, dommage que je sois trop loin, je me serai invité, ici aussi on compte les chouquettes..... bonne création
M
MIAM! Adepte du CC ici aussi. <br /> <br /> Bravo!
Z
C'était une bien petite fournée (d'après le cliché !) je crois qu'il va en falloir dix fois plus la prochaine fois !<br /> <br /> une bien jolie boutique qui s'achalande magnifiquement<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nath'
L
de biens jolies choses bravo ! La boutique CJ est magnifique on a envie de tout acheter ... :p<br /> <br /> bon week end
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité