Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
9 avril 2013

Ah ah

1- Un Belge entre dans une pharmacie et demande : > > > > > > > > - Avez-vous des lunettes ? > > > > > > > > - Pour le soleil ? > > > > > > > > - Non non, pour moi ! > > > > > > > > > > > > > > > 2- C'est un Belge qui sort de chez le médecin : > > > > > > > > - Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligé de retourner le voir. De retour au cabinet médical, il demande : > > > > > > > > - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance Le médecin répond : > > > > > > > > - Cancer monsieur, cancer.... > > > > > > > > > > > > > > > 3- Deux Belges regardent la lune et l'un intrigué demande : > > > > > > > > - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ? > > > > > - Evidemment puisqu'il y a de la lumière ! > > > > > > > > > > > > > > > 4- Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. > > > > > > > > Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : > > > > > - Bonjour, vous êtes en panne ? > > > > > > > > - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! > > > > > > > > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? > > > > > > > > - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute. > > > > > > > > > > > > > > > > > > 5- Un Belge se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare : > > > > > > > > - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. > > > > > > > > - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? > > > > > > > > - Eh bien... ça vient du grec. > > > > > > > > - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter ! > > > > > > > > > > > > > 6- Un patron à sa secrétaire : > > > > > > > > - Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ? > > > > > > > > - Je n'ai pas osé... > > > > > > > > - Et pourquoi donc ? > > > > > > > > - C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche. > > > > > > > > > > 7- Un Belge voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur. > > > > > > > > Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit : > > > > > > > > - Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ? > > > > > > > > - Oui, je veux la vendre à tout prix. > > > > > > > > -Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien.. Il va mettre ton compteur à 50 000km. > > > > > > > > Le Belge va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000km. > > > > > > > > Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge : > > > > > > > > - Alors as-tu vendu ton auto ? > > > > > > > > - T'es fou ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km , je la garde !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la première... moment de pur bonheur
E
Mdr...
M
Merci pour ce bon moment passé à te lire ! Rire fait toujours autant de bien !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité