Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 mars 2013

cou de girafe

un petit col en laine, apres une visite dans l'antre des fournisseurs... je pensais avoir un accueil différent trop contente d'être dans le saint des saints, celui des patrons citronille des premiers liberty sur internet....je devais surement être trop provinciale, bref une laine toute douce (comete de plassard aiguille 7, un bras par pelote....mais elle est jolie) et une heure de travail, ma petite pré ado sera a l'abri des courants d'air... et en plus elle brille

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le tuto du col est sur le blog de l'entrée des fournisseurs, cherchez col tricot et vous tomberez dessus, deux rangs endroit, deux rangs envers le temps de finir la pelote, personnellement j'ai monter 57 mailles, par contre avec cette méthode je n'avais plus de fil pour fermer alors j'ai mis un lien en tissus froufrou
L
De bien jolies mailles !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité