Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
29 juin 2012

Flp front de libération des princesses...

je pense qu'elle ne se laissera pas faire, pas de souci (il faudra tout de même que je lui explique quelques trucs pour qu'elle puisse se marier)

colpyj

Ma foi je pense que ça va être sportif cet été.... !

en tout cas plutôt que de faire les soldes un petit déstockage : tissu ma petite mercerie (étoiles) et toto solde, un petit pyj avec une maud et un pantacourt new style, et pour les petits gars un petit ted aux jambes coupées et plutôt que de mettre les numéros d'ordre dans la famille, j'ai pris le parti de mettre les âges comme ça les uns et les autres pourront en profiter et je connaitrai la taille tout de suite..... (sinon le quinté n'est plus dans l'ordre vous me suivez....) oui je sais mon esprit pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hého réveille!!!! yakunkun???? bang bang bang !!! et le front de libération des FAF??? t'es où toki???
N
une vrai calamity james, cette colombe... jolie comme elle est, je suis sûre quelle trouvera un mari, sinon toujours aussi fan du tissus à étoile et des numéros sur les t-shirt, bonnes vacances et à bientôt
E
Tant que Colombe ne se fait pas canarder !<br /> <br /> ça ne rigole plus chez vous : Je te rappelle que nous avons un pavillon suisse sur la plaque de la voiture, nous sommes NEUTRES !<br /> <br /> On ne nous tire pas dessus !!!
L
J'adore!!!!!!
E
Original, comme défilé de mode. La collection été 2012 est très réussie.
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité