Au hasard du temps qui passe... un anniversaire de Mademoiselle princesse deuxième du titre, la mère au foyer qui sommeille en moi (rêve de sommeil), s'est sentie investie de la lourde tâche de faire des petites attentions maison, histoire de se prouver qu'elle est utile et que le temps passé à l'ouvrage est un peu d'amour distribué dans chaque cadeau (on y croit on y croit!!)

un petit couffin maison, avec un peu de liberty éloïse qui malheureusement ne sera plus édité par la célèbre maison, un petit nounours tout dans le cadre qui vient de chez de mes 10 doigts tout comme les étoiles et une broderie commune avec Madame la Marquise améliorée aussi par Anne Laure, une petite couette et le coussin assorti, ainsi qu'un petit drap (en fil, récup de vieux draps troués) avec un pli religieuse et 3 petits festons de ma machine à coudre, avec brodé le nom de la poupée!

couffin2012

Dans le même thème Eloise, un porte bébé maison avec deux petits anneaux aux bretelles pour pouvoir régler la longueur

portebb2012

Un petit sac à main (en bandoulière, avec deux petits anneaux pour là aussi pouvoir changer la taille du ruban (un gros grain de la mercerie de ma petite ville), le motif créé par Bambins et bobines se trouve ici un biberon dont j'ai brodé les chiffres (un peu de polaire blanche bien remplie de ouatine et un capuchon rose ) ainsi qu'un petit téléphone portable tout dans le cadre dont le blog de Madame: tendre création (en échange de votre inscription à la newsletter  vous propose le téléchargement de la broderie gratuit, merci. 

saccol2012

un petit coussin de porte

coussinporte2012

un petit gros sac pour mettre toutes les pinces à linge (motif toujours de mes 10 doigts et patron maison: un sac avec à l'intérieur une doublure que l'on peut fermer avec un lien.... parce que pour les kilos de linge il faut des kilos de pinces à linge...nan je n'ai pas le droit d'utiliser trop souvent mon sèche linge...consomme trop d'élèctricité!!)

pinceslinge2012

Et pour les communions qui se multiplient, un petit passage dans mes stocks, liberty touch, et hop:

un petit haut citrotruc emmanchure américaine (vive la métamorphose de mon buste avec 4 allaitements... patron cache coeur noémie, j'ai gardé le patron de devant tel quel et pour le dos j'ai repris le patron de devant que j'ai taillé droit et sans pince, et j'ai rajouté un biais pour passer un petit ruban), et une jupe lin coton et liberty avec un rappel de biais sur la poche) bah j'en ai eu pour 2 heures de couture  et peanuts en tissu...! (c'était même une bonne affaire j'ai désencombré mes armoires!)

jupe2012

Et vous ça se présente comment la fin de l'année sur les chapeaux de roues... je vous épargne les déguisements de schtroumpfs, de panthère rose, et autres bêtes à poils et à plumes pour la fin de l'année....courage nous ne serons plus des happy housewife d'ici quelques jours non nous redevriendrons des esclaves à temps plein (c'est à dire le même boulot que d'hab plus trouver des activités pour 4 loulous en mal de copains pendant deux mois... que du bonheur! Je comprends pourquoi on met les cahiers au feu et la maîtresse au milieu.... nan je ne suis pas rancunière!)