Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
21 septembre 2011

rentrée 2011 ..............le début!

Après quelques agapes dans divers mariages

tenue mariage

(Antonine ou apoline taille 2 et 12 ans (pour le 12 ans j'ai d'abord mesuré la poitri.e de Mademoiselle on connait assez les écueils de ce modèle), en coton toto et tissu imprimé de la maison Casal)

Après quelques essais de broderies sur t shirt... pour un anniversaire j'ai sauvé le bateau en coupant et en faisant une couture à la surjeteuse

hk

Un grand merci à "de mes dix doigts" qui a eu pitié de moi et m'a permis de broder en 20 minutes et en appliqué un HK de compétition, j'avais juste un peu oublié un morceau du t shirt qui est resté coincé sous la brodeuse et pourtant j'avais pensé que ça ne m'arriverai jamais (présomptueuse que je suis!!!)

et finalement n'ayant toujours pas d'eau chaude dans ma cuisine, ni d'évier digne de ce nom ni.... bref pour me faciliter la vie j'ai investie dans ça

Parce que le thermomachin et le KitchenA prenaient trop de place dans ma cuisine (par contre au niveau du coût je pense que ça revient quasiment au même: ça coûte au moins un bras et une jambe à chaque fois!)

pour la robustesse j'en ai déjà épuisé un au bout d'une journée (après un riz au lait, une pâte à pain, une pâte à tartiner, et une cuisson vapeur ), mais j'ai découvert: QUE NOUS AVONS LE DROIT DE DEMANDER UN ECHANGE STANDART DANS LES 8 JOURS APRES L ACHAT

Evidement je ne l'ai découvert qu'après une bonne gueulante auprès de mon revendeur, mais ça sert aussi d'acheter à proximité: on vous connait mieux et on a envie de vous garder (euh enfin je crois)

à l'usage c'est topissime parce que je peux faire de grosse quantité(bol de 6 litres et 3 litres en chaud) et congeler comme ça je cuisine la moitié du mois et après je tape dans ce que j'ai congelé (pâte brisée, risotto, sauce curry, ) j'ai testé la crème anglaise : la recette est comme je l'aime pas trop sucrée, les cookies caramel et chocolat sont à tomber, le risotto n'attrape pas (en même temps c'est un peu pour ça que je l'ai pris!!!)

Et puis il y a un minuteur et ça s'arrête tout seul tout en maintenant au chaud (vous voyez ce que je veux dire: 4 bains plus des devoirs....)

je continue le test et je vous tiens au courant.

(j'ai supprimé ma machine à pain, mon cuit vapeur, je garde encore mon mixeur pour les petites quantités et je n'ai pas acheté d'accesoires permettant de râpé et cie, je garde encore ce que j'ai , mais pour la place c'est top)

reste plus qu'à espérer qu'à la campagne nous n'ayons plus de panne de courant..........!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milan and Juve pursue the title together
D
ravissantes ces 2 demoiselles!
A
Pour l'erreur de broderie, çà m'est arrivé maintes fois, tête en l'air que je suis !!! :-)<br /> J'ai le TH*** et le K** classique qui ne chauffe pas. Coté place, je ne suis pas sûre que le K prenne vraiment moins de place ! :-)<br /> Bonne cuisine alors maintenant !<br /> Bises.
B
OUUUUUUuuuuu ca bosse par ici!!!<br /> les poupettes sont super! j'adore!<br /> et je vais venir bien vite deguster un gouter, fait avec le nouvel engin!!! MMMmmmmm!!!<br /> coquine va tu prepares les longues soirées d'hiver...
M
coucou ! Contente de te relire !<br /> Moi aussi K. classique mais j'ai assisté à une démo du tien, et j'étais assez tentée... J'attends donc avec impatience la suite de ton aventure !!! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité