Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
18 octobre 2010

automne bis

Petit tuyau pour les gens proches de Soual (sud ouest... proche Toulouse, Castelnaudary, Castres) l'espace Lilitonia présente une vente à - 50% obaïbi et okaïdi à partir de mercredi 20 octobre pour celles que ça intéresse il suffit d'aller et de s'inscrire vous recevrez une invitation que vous devrez présenter à votre arrivée (vous pouvez aussi vous inscrire en arrivant sur place). Je ne suis pas sûre d'y aller parce que la dernière fois ils ont fait jacadi et j'ai un peu fait chauffer la blue card... (mais j'ai déjà trois cadeaux Noël de fait et deux cadeaux de naissance, à 50% !!)

 

oct_2010_091

petit col volanté des ITB version 2 ans (et maintenant que je m'éclate à l'agrandir tu as pour une bon bout de temps ma pauvre chérie...) tissu beige à pois chocolat, de chez Calvet et petit pantalon droit modèle new mode (et pas new loo. pour ceux qui connaissent!, (avec la petite poche sur le côté pour mettre les bonbons (nan!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Google is very good,Soccer Jerseys
A
trop choupi dans sa jolie blouse ! je te rassure, ma minette va avoir 3 ans et je lui colle tjs le modèle ! dommage pour la vente à Soual, je ne serai pas dans le coin :-(
M
Wahou la top modèle ! Trop belle !
M
La blouse lui va si bien que tu as bien raison de l'agrandir... Quelle bouille craquante !
B
Ahhh ma Jaqueline!!!! c'est bon ce plan à Soual!!!<br /> j'ignorais totalement ... j vais m'inscrire de ce pas ...<br /> ta blouse est craquoune!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité