Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
29 mars 2010

Ne te découvre pas d'un fil!

La polaire c'est un peu chaud, cependant le temps qui semble clément pour l'instant ne va certainement pas durer (non à mon avis une hirondelle ne fait pas le printemps, le vent d'autan va encore s'y mettre (pas besoin d'abeille chez nous le pollen vole tout seul!)

Il fallait donc que je m'attèle à la garde robe de Colombe (disons que la joie d'avoir d'une fille permettant de jouer à la poupée, reste un vrai plaisir... un garçon c'est bien aussi ...!)  Donc à la recherche d'un béguin (celui des ITB étant trop court au niveau du coup et sur la tête les petites pointes des coutures sont assez disgracieuses) je suis allée ici et j'ai finalement opté pour celui de ma belle soeur (une inspiration d'un bonnet Bonpoin....) et une Pétronille qui semblait facile à faire (tellement facile que ça manque de finition notamment parce que ce n'est pas doublé), résultat en image:

manteau_colombe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
olala c'est joli!!!on dirait une poupée!bisoussss
P
je viens d'aller voir le lien, merci !!<br /> <br /> Quelle taille as-tu faite ? Je penser opter pour le 3-6m ..?
P
effectivement ça ne pouvait pas durer !<br /> <br /> il est superbe ce béguin. Comme toi je n'aime pas celui des Intemporels.<br /> <br /> Je me réjouis ausi d'avoir une fille pour jouer à la poupée !!
E
elle est adorable cette petite poupée !!!
E
J'ai sorti les affaires d'été et gardé celles d'hiver. Nous sommes prêts à toutes les situations, enfin surtout Pâques à Toulouse et les vacances en Creuse...
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité