Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
15 février 2010

barrettes en vadrouilles!

Suite aux multiples portes barettes vu sur les blogs ( ici, et un support en dur ) j'ai choisi d'en faire un qui voyage facilement et qui permette de transporter les élastiques et chouchous de mademoiselle la comtesse aux pieds nus (c'est pour voyager pas pour emporter toute la panoplie!!)

un peu de lin gris (Quartier des tissus à Montpellier), un peu libert* de félicité,

deux bandes et un carré de libert* sur une bande de lin doublé de ouatine, une petite broderie papillon

porte_barrettes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien joli et trés pratique. il ne te reste plus qu'à en faire un autre pour Mademoiselle C. Il sera prêt quand les cheveux le demanderont.<br /> <br /> Bises
A
Voilà une petite valisette bien pratique et toute jolie !!<br /> <br /> Tu sais, je me mets tout doucement à la couture... J'aurai pris mon temps, depuis que je surfe sur la blogo ! loool<br /> C'est pour occuper, entre autres, mes 3 derniers mois de célibat... (mais aïe, si j'ai attrappé le virus, cela risque de durer plus lontemps ! rires)<br /> <br /> Bises & bon cheminement dans le Carême !
V
Il est parfait!
O
très bonne idée pour nos filles, très belle réalisation.
P
Ou comment allier joli et pratique!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité