Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
25 mars 2009

La semaine du tricot bis

Suite de nos aventures....

Un petit gilet rose à encolure arrondie avec de la laine en 2.5 que j'ai tricoté en 4 (comme ça il fait tout doux) en taille 3 mois (mais j'ai oublié de faire les 4 mailles au point mousse pour les bordures, pas grave l'ensemble est joli)

Photo000_4_

Gilet gris à encolure ronde en taille 6 mois

Photo002_5_

et en route un autre gilet à encolure arrondie en coton blanc taille 3 mois pour cet été, ce modèle est assez facile à faire, peu de coutures (uniquement le dessous des manches) évidemment il manque encore les boutons, mis à part ça je pense que pense que je vais en faire encore quelques uns!!

tricots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou, c'est hyper mignon, et quelle production !<br /> c'est pas possible, tu tricotes la nuit pour mieux nous narguer le jour.<br /> J'en suis encore à mon horrible brassière bleue...
B
c est vrai que ce modele est tres mimi, garde robe hyper chic dis donc mais trois mois t as pas peur qu il ne le mette pas beaucoup???enfin moi j'dis ça....
E
ils sont superbes !!! quelle production !!!
L
ça s'active ici !! Il faudrait que je ressorte mes aiguilles en espérant qu'aucune petite main ne passe derrière ....pout tout défaire !
A
He bien, on ne t'arrête plus!! c'est très mimi en tout cas :)
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité