Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
18 décembre 2008

blagounette

La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte :

- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman?

- Maman n'est pas là , elle fait le tapin en ce moment.

- ???!! ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?

- Pas possible elle fait le tapin aussi.

-  Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrais voir ?

- Oui, j'ai ma grande sœur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.

- ?????!!! ... Bon, et ton papa, je peux le voir?

- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.

- Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et... où font-ils le tapin ?

- Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?

(comme d'habitude merci à mon fournisseur officiel de blagues, d'ailleurs joyeux Noël au passage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un Saint Noël et de joyeuses fêtes à toi et ta petite famille !<br /> <br /> Dans quelles années, ce sont tes loulous qui raconteront à table des blagounettes... ils auront de qui teniiir !!!!
S
Merci!<br /> Grace à toi, le repas de Noël sera encore plus drôle ;)<br /> Il faut juste que je retienne tes blagounettes par cœur et avec non neurone survivant ce n'est pas gagné!!!
A
Euh....il est interdit de rire à cette blague idiote...parce que bon, à trois ans quand je 'tototais' encore....je l'ai sortie à ma maîtresse qui demandait ce qu'on avait fait de notre we: "j'ai fait le tapin avec mon grand-père"...... Bref, passons aussi sur mes exclamations candides sur la plage en montrant dans le sable les "putes de mer".... etc. etc. J'en passe et des meilleures! une vie de souffrance...et là, tu te moques?!!! Je ne peux laisser passer ça ;)<br /> (franchement, c'est véridique tout ça!!)
E
Trés bon !
L
Je suis vraiment soulagée de voir que je redeviens ton fourniteur de blagues à la noix...<br /> Peut-être nous croiserons nous pendant les vacances à la messe ou ailleurs ? Sinon Joyeux Noel et sainte et heureuse année !<br /> Besos à toute la famille<br /> Laure
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité