Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
24 novembre 2007

BON ANNIVERSAIRE ALBANE

collage26

Marraine un peu pitoyable puisque enchaînée par les grèves j'ai préféré garder tes petits paquets en attendant que ça se calme, je te souhaite un joyeux anniversaire du haut de tes trois ans, quelques surprises t'attendent dans ce petit sac toi qui adores les princesses, embrasses fort ta maman et dis lui de bien se reposer en attendant bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est adorable surtout pour albane si adrable, dont je viens de faire la connaissance...ah l'auvergne mène à tout!!!
C
C'est mignon comme tout (surtout les chaussons de danse)
V
c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
L
ô!!!!c est boooooooooooo
P
Une bonne fée cette marraine !<br /> J'aime beaucoup ce doux prénom !
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité