Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
17 novembre 2007

GRAND JEU CONCOURS!!!!!!!

Pour gagner des millions il suffit de trouver le  nom de cet objet...

Nan je plaisante, du fond de mon terrier je stocke cette petite chose pour mon frère mais je ne sais pas ce que c'est exactement ni de quelle époque il peut s'agir (ou au moins de quel style on pourrait le définir) alors si Madame n'a pas encore accouché (euh si je me suis trompée d'adresse c'est pour les Bidules d'Annemma qui par ailleurs a fait un post magnifique sur les perles dans nos paroisses: croustillant à souhait: à lire!) ou si le gang des brodeurs passe par là: à vos mirettes aidez moi, que je me couche moins bête dans mon terrier et que j'en mette plein la vue à mon grand frère?

collage24

(non ce n'est pas une chaise pour bébé, mais la taille est réellement trés petite)

Sinon histoire de bien continuer sur ma lancée de préparation de Noël (pas taper, après j'arrête promis) un avant goût de mon claendrier de l'Avent, et un Cd recommandé par une famille honorable en qui j'ai confiance et qui me paraît être une bonne approche pour expliquer la naissance de Jésus: une explication de l'évangile et de la Bible tirée de la Comtesse de Ségur de 1 à 3 minutes à écouter tous les jours du 1er au 24 décembre.

Photo_160Photo_159

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, <br /> Je mets juste un petit commentaire car j'ai pensé à vous en regardant l'émmission d'hier. En effet à un moment dans une des salles d'une maison décorée par "l'homme aux boiseries", est apparu ce fauteuil accolé à un "canapé" du même style. Ils parlaient de style louis XVI mais n'ont pas donné le nom du fauteuil. Peut-être est-il possible de revoir cette ce reportage sur le net ?
C
Coucou,il semblerait que ce soit un fauteuil de repos pour" petite fille" style louis xvi il a l' air d 'etre d'époque napoléon 3 ou transition,il manque son repose pied!!!!!!
S
Je n'y connais rien en fauteuil....<br /> Il me tarde de voir la suite du calendrier de l'Avent; puis tu m'as donné une idée!
M
quand j'ai dit Louis XVI je parlais du style pas forcément de l'époque...
E
Je n'y connais rien, mais je t'envoie tout plein de courage pour redonner une allure 'cadeau' à ce vieux fauteuil très endommagé.<br /> <br /> J'aime beaucoup le début de calendrier de l'avent. Pour le CD, comment fais-tu pour raisonner la troupe pour ne pas tout écouter d'un seul coup ?<br /> <br /> Bientôt, un petit clin d'oeil de la famille Elisabeth.
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité