Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 octobre 2007

Tendre la main

C'est l'histoire d'une petite fille qui allait à l'école du haut de ses 4 ans , grande soeur de 2 petits garçons, sa maman , gentille mais pas très organisée et fatiguée par des nuits un peu hâchurées, avait décidé que la petite fille n'irait plus à l'école l'après midi , trop faitguée de mettre les loulous quinze fois dans leur siège auto et de les attacher.

La maîtresse un peu triste pour la petite fille qui adorait l'école proposa alors de prendre en charge la petite demoiselle deux jours par semaines en l'amenant à la cantine avec elle ....

Moi des maîtresses qui se préoccupent des enfants et veulent rendre service, je n'en connais pas dix mille (bon d'accord mon expérience en la matière est limitée je n'ai q'une petite fille scolarisée et je n'ai pas changé d'école) mais j'ai été touchée par sa proposition que je me suis empressée d'accepter (la cantine chez nous c'est dans les 3 euros pas comme chez elle où c'est 6 euros, je pense qu'ils leur cuisine du foie gras mais elle n'a pas voulu me le dire!!!) au passage je voudrait féliciter la famille citée-ci dessus pour l'heureuse arrivée de cette 5 ème petite fille qui fait déjà ses nuits , bravo!

pour  remercier cette charmante maîtresse un petit geste:

Photo_041

Evidemment son  prénom commence par un M vous vous en doutiez!! (et pas M comme maîtresse qui eut été un peu ... déplacé!)


BIENTOT NOEL

Oui je sais, c'est un peu tôt, mais avant de faire comme le disait la maman de Sixtine un post sur nos bons plans pour les jouets d'enfants, je voulais vous donner trois adresses de boutique sur le net que vous connaissez et auxquelles on peut penser pour faire des petits cadeaux personnalisés: mais pour ça il faut commander assez tôt, je vous ai mis les adresses de leur site, mais allez dans leur e boutique !

Pour des tableaux (portraits, maisons de famille, imagerie religieuse):allez voir là,

illustrations

Pour de beaux objets personnalisés avec beaucoup de goûts: c'est

Madame_Carabosse

Et pour des petits objets tout simple (carnet de santé brodés, bavoirs, trousses, elle avait aussi de chouettes calandriers de l'avent ), c'est les_drolettes_de_chacha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maitresse geniale !<br /> joli cadeau ...
R
moi aussi j'adhère tout de suite au club : j'ai les "compétences" nécessaires !!!!
R
Très joli cadeau élégant pour une maîtresse qui sera ravie d'avoir donné un coup de pouce.
E
Trés joli cadeau bien mérité pour cette gentille maîtresse.<br /> <br /> Jeudi dernier 12h, j'étais en retard (club des 'mamans , gentilles mais pas très organisées et fatiguées par des nuits un peu hâchurées' !) et la maîtresse était en train de faire jouer mes deux artistes pour m'attendre ! Tu vois, il y a vraiment de gentilles institutrices !<br /> <br /> Je réponds à ton mail dés que mon mari rentre.<br /> <br /> Bises.
B
Sympa la maîtresse !!! une comme ça, sûr qu'il faut la bichonner !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
TOCADE
Publicité